Easyflyer, imprimeur en ligne, lance le parrainage et fait gagner des Crédiz aux clients qui le recommande.

Depuis quelques mois, nous nous sommes concentrés à développer ce module de parrainage. Partant du constat qu’un client satisfait recommande le site à on réseau, ll nous a semblé logique de récompenser ses clients en leur offrant la possibilité de communiquer moins cher.

Fonctionnement du Parrainage sur www.easyflyer.fr

Le parrainage, comment ça marche ?

Lors d’une nouvelle inscription sur le site www.easyflyer.fr, un code parrain est automatiquement attribué au nouvel utilisateur.

 

Le parrainage fonctionne sur 3 niveaux :

 

    • Niveau 1 : Les filleuls directs (F1) rapportent au parrain 6% du CA HT de leur première commande.

 

    • Niveau 2 : Les filleuls directs (F2) des filleuls (F1) rapportent au parrain initial 3% du CA HT de leur première commande.

 

  • Niveau 3 : Les filleuls directs (F3) des filleuls (F2) rapportent au parrain initial 1% du CA HT de leur première commande.

 

Les pourcentages cumulés sont attribués sous forme de Crédiz (1 crédiz = 1 euros) au parrain.

 

Plus un client cumule de Crédiz, plus il économisera sur ses prochaines commandes.

Où trouver le code parrain ?

 

En se connectant sur www.easyflyer.fr, il suffit de cliquer sur le bouton « mon compte » situé en haut à droite du site. Le client retrouvera une rubrique « mes filleuls », dans laquelle son code parrain figurera.

 

Comment transmettre ce code parrain ?

 

Pour transmettre le code parrain, il est possible d’utiliser l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc…), mais également par mail. Ensuite, le filleul a juste à inscrire le code parrain dans son formulaire d’inscription.

 

Pour la première commande du filleul, un porte-cartes de visite lui sera offert au choix dans la gamme business, écolo ou diamants.

 

Comment voir les Crédiz obtenus ?

 

Les clients pourront voir le cumul de Crédiz dans la rubrique « mes filleuls », un petit tableau récapitulera le nombre de filleuls selon les différents niveaux de parrainage, ainsi que le nombre de Crédiz obtenus.

Comment utiliser les Crédiz ? 

 

Pour utiliser les Crédiz, il suffit que le client nous contacte au 02 38 56 14 54, un conseiller lui demandera alors combien de Crédiz il souhaite utiliser et un code promo lui sera envoyé par mail du montant des Crédiz à utiliser.

 

Ce module de parrainage est une V1 qui n’est pas entièrement automatisée. A terme, aucune intervention humaine ne sera nécessaire. Mais cette V1 est nécessaire pour connaitre l’impact de ce module de viralité sur les clients et obtenir le feedback nécessaire pour savoir si nous devons oui ou non poursuivre le développement de ce module.