Pour s’assurer une gestion optimale de vos campagnes de liens promotionnels, il est nécessaire d’externaliser cette tâche à un prestataire dont c’est la spécialisation.

Les prestations fournies auront pour but de contrôler au quotidien votre budget, vos annonces et le bon respect de vos objectifs.

Mais il ne faut pas croire que confier la gestion de ses campagnes à un prestataire coûte plus cher que de le faire soi-même.

Le prestataire qui sera payé, optimisera au mieux vos annonces réduisant ainsi le CPC (coût par clic). Alors au final, l’argent que vous « perdiez » par une mauvaise gestion des campagnes vous permettra de financer l’achat de prestation à une société de référencement.

A propos d’Oxyneo

A sa création en mars 2005, Oxyneo était spécialisée dans l’externalisation marketing. Le but étant de proposer la gestion globale des actions marketing pour une entreprise n’ayant ni les besoins, ni les moyens de recruter un collaborateur en interne. Ce concept étant beaucoup plus développé outre atlantique. Les missions qui nous étaient confiées allaient de la prise de RDV qualifiés, à la création de différents supports de communication aussi bien web que print en passant par des actions plus ponctuelles telles que la création d’évènements ou la gestion de campagnes d’emailing, ou de mailing papier.

Désormais, Oxyneo est une agence spécialisée dans les nouveaux usages du web (web 2.0) dont l’activité consiste  à mettre en œuvre des actions sur le web pour des entreprises qui nous confient leur budget communication.

Nos différentes activités (référencement naturel, création et intégration de CMS – Blos pro, Site E commerce – Web content management sont complémentaires et nous permettent de répondre à 360° aux besoins de nos clients en termes de développement de stratégie Web.