Un petit post pour les voyageurs qui chercheraient un logement sur Tours … Chercher un logement est de plus en plus difficile et les solutions sont nombreuses mais laquelle choisir : petites annonces, agence immobilières, portails particuliers à particuliers, réseaux de connaissances, … Pour ma part, lorsque je recherche un logement je suis plus à chercher dans les journaux gratuits comme Paruvendu. Par expérience, les agences immobilères proposent des services souvent onéreux, notamment pour les étudiants.

Avec en moyenne plus de 5 millions de contacts mensuels, 70 millions de pages vues par mois, 8 grands univers et 700.000 annonces chaque semaine, ParuVendu.fr propose la plus large base d’offres, actualisée tous les jours, couvrant toutes les régions françaises.

Que vous soyez professionnel ou particulier vous trouverez forcément la bonne affaire qu’il s’agisse d’immobilier, d’emploi, d’automobile, … sur le portail des petites annonces immobilières.

Vous le savez, choisir un logement, c’est compliqué et parfois stressant. Surtout qu’on ne connaît pas forcément tous les bons plans ou les choses à éviter dans notre nouveau quartier. Si vous cherchez un logement près de la gare, je vous invite à jeter un oeil vers le quartier Velpeau qui propose des loyers bien plus abordables qu’en plein centre ville avec une réelle proximité des commerces et de la gare évidemment !

Vous pourrez d’ailleurs profiter de l’ouverture prochaine d’un Bowling en plein centre ville à une minute de la gare.

 

ParuVendu