J’en avais déjà parlé dans un précédent article, nous sommes aujourd’hui le 30 Novembre date à laquelle une association tourangelle engagée pour la démocratie à la Télévision, la RDT (Le Rassemblement pour la Démocratie à la Télévision), voulait qu’aujourd’hui soit une grande journée nationale sans Sarkozy dans les médias …

J’ai honte de dire que cette association se trouve dans la belle ville de Tours que j’affectionne tant … Comme le dit Dufoli : «franchement, on n’a pas entendu parler de Chirac pendant 5 ans alors personnellement j’aime bien voir qu’un président bosse…».  Les Français l’ont élu pour un poste de la plus haute responsabilité, la moindre des choses c’est qu’il nous rende des comptes. Non ? Moi personnellement, je préfère savoir ce que fait Nicolas Sarkozy plutôt que de l’ignorer … c’est plus rassurant !

Entre les étudiants qui empêchent les autres d’étudier à l’Université François Rabelais et la RDT qui veut une journée sans Sarkozy … on peut se demander où est la démocratie à Tours ???