Au lendemain de ma visite à l’Université d’été du MEDEF, je remercie encore Frédéric Michel CHEVALIER pour l’invitation. Nous n’étions pas les seuls Orléanais avec Fabien, mais peut être les seul blogueurs  … Chevillote (les billard) était présent et avait prêté pour l’occasion un superbe billard même si comme on pourra le voir dans la vidéo de Vincent DUCREY, la Wii à remporté un franc succès.

 

Comme vous l’avez certainement vu, j’ai assisté à la passionnante conférence « Le Web, une règle du jeu mondiale » et au discours de Nicolas SARKOZY. Soutenu par la masse d’entrepreneurs présents dans la salle, le Président de la République nous a expliqué qu’il jouerait le jeu durant son quinquennat. Mais jouer le jeu, c’est avant tout un travail d’équipe et Nicolas SARKOZY compte sur la responsabilité de chaque entreprise pour jouer le jeu. On notera parmi tant d’autres propositions son désir de donner la possibilité aux commerces d’ouvrir le dimanche.

 

Je retiendrai de cette université d’été du MEDEF un moment très enrichissant. Le campus d’HEC est vraiment un site superbe.

 

Serai-je invité l’année prochaine ??? time will tell !