C’est avec grand plaisir que j’ai rejoint hier malgré une météo chaotique une vingtaine d’aventuriers Easyflyer aux Foulées Roses 2017 …  Près de 6000 participants ont répondu à l’appel de solidarité de lutte contre le cancer.

Les Foulées Roses 2017 : plus qu’une simple course.

La lutte contre le cancer est une cause qui me touche tout particulièrement que j’ai été par le passé concerné … Une maladie difficile, longue … aux impacts dévastateurs sur l’entourage … mais c’est aussi de grands progrès en matière de médecine aussi bien dans les soins que dans la gestion des conditions de traitement du malade.

La majorité de l’équipe a participé à la course des 8km, d’autres à la marche … tous dans l’envie de se dépasser et de réussir un petit challenge bien sympathique.

Un événement très bien organisé et bien encadré … avec en parrain, Nordine ATTAB, qui a renouvelé son engagement cette année encore avec une énergie débordante. Bravo aussi à tous les bénévoles qui ont permis que cet événement soit possible.

Bravo aussi à toute l’équipe d’Easyflyer qui ne cesse de s’investir encore et encore pour le dépassement de soi … en route pour un nouveau challenge 🙂

Foulées Roses 2017 Olivet